Conditions d'utilisation
Chez ShelterLogic Group, nous accordons une grande importance à nos clients et nous nous engageons à garantir leur satisfaction dès que leur commande est passée.
Vous avez des questions ou avez besoin de mettre à jour votre commande ? Afin de mieux répondre à vos besoins, veuillez contacter notre département du service client pour toute question concernant l'une de nos marques.
- Pour les demandes concernant les produits Arrow Storage, veuillez appeler le 1-800-851-1085
- Pour les demandes concernant les produits Quik Shade, veuillez appeler le 1-800-851-1085
- Pour les demandes concernant les produits RIO Brands, veuillez appeler le 1-800-866-8520
- Pour les demandes concernant les produits ShelterLogic, veuillez appeler le 1-800-560-8383
- Pour les demandes concernant les produits ShelterTech et SP Series, veuillez appeler le 1-888-781-1418
- Pour les demandes concernant SOJAG, veuillez appeler le 1-866-901-1649
Tarification
Les prix des produits sur ShelterLogic.com sont réservés aux résidents des États-Unis uniquement. Les prix des produits n'incluent pas les frais de livraison, les droits de douane internationaux, les taxes, la TVA ou d'autres frais. Les prix des produits ShelterLogic, Quik Shade et Arrow Storage peuvent varier en fonction du détaillant ou du revendeur, et les prix sur ShelterLogic.com sont non négociables et ne sont pas éligibles à un ajustement de prix. ShelterLogic Group n'est pas responsable des écarts entre les prix affichés sur le site de vente et ceux indiqués dans les publicités en ligne. ShelterLogic Group n'est pas responsable des coupons publicitaires sur les sites tiers et se réserve le droit de ne pas honorer ces promotions.
Livraison
Lors de la livraison de votre abri ShelterLogic, inspectez soigneusement tous les colis. Notez tout colis manquant ou endommagé sur le document de livraison officiel que vous signez. Assurez-vous de contacter immédiatement notre département du service client si vous constatez qu'un colis est manquant ou endommagé.
Veuillez noter : Certains articles peuvent être expédiés dans plusieurs boîtes.
Pièces manquantes ou défectueuses
ShelterLogic fournira volontiers toutes les pièces manquantes ou défectueuses sans frais supplémentaires pour le client dans les 30 jours suivant l'achat. Après la période de 30 jours, le client sera responsable du coût de la pièce manquante et de tous les frais de livraison associés.
Dans le cas où vous ne prévoyez pas d'assembler et d'installer l'unité immédiatement après la réception de votre commande, nous vous recommandons de prendre quelques minutes pour confirmer votre commande et vérifier que toutes les pièces ont été expédiées et sont en bon état.
Pour les pièces manquantes ou endommagées signalées dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez appeler notre numéro de support client au 1-800-560-8383. Notre équipe de support client travaillera rapidement pour corriger votre commande.
Veuillez noter que les articles "Open Box/Scratch and Dent" sont couverts par une garantie "telles quelles/sortie de boîte" et que toutes les autres garanties fabriquées sur ces articles sont annulées. Les articles "Open Box" contenant des pièces manquantes ou défectueuses seront expédiés sans frais supplémentaires pour le client si la notification est faite dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Annulations
ShelterLogic ne peut accepter l'annulation des commandes qui ont déjà été expédiées au client ou qui ont quitté l'un de nos entrepôts. Si vous souhaitez annuler votre commande ShelterLogic, veuillez contacter notre service client dès que possible.
Exceptions d'annulation : Tous nos bâtiments sur mesure (ShelterTech, Serres High Tunnel ShelterTech, AccelaFrame, ShelterCoat) ou couvertures personnalisées ne sont pas éligibles pour une annulation ou un retour. Les bâtiments et couvertures sur mesure sont fabriqués spécialement selon les spécifications des clients et sont fabriqués sur commande. Veuillez examiner attentivement toutes les spécificités concernant votre bâtiment : taille, couleur et grade du tissu avant de soumettre votre commande. Dans le cas où une annulation serait autorisée, des frais de restockage/fabrication de 30 % seront appliqués.
Retours de produits
Les commandes peuvent être retournées à ShelterLogic dans les 30 jours suivant l'achat. Après 30 jours, les articles ne sont pas éligibles pour un retour. Pour retourner une commande, veuillez appeler le service client afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA). Malheureusement, nous n'acceptons ni ne créditons tout produit retourné sans un numéro RA. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Expédition et Retours.
Veuillez noter que tous les frais de transport seront à la charge du client et le transport de retour doit être prépayé. Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés et en état de revente. Si le produit est retourné dans un état non vendable, ShelterLogic ne procédera pas à un remboursement.
Exceptions pour les retours de produits : Les commandes de bâtiments sur mesure (ShelterTech, Serres High Tunnel ShelterTech, AccelaFrame et ShelterCoat) contenant des tissus PE ou PVC standard, haute résistance ou ultra résistance ne peuvent pas être retournées. En cas d'exception, des frais de restockage/fabrication de 30 % seront appliqués au montant du remboursement pour tout produit personnalisé ou fabriqué.
Les articles avec une étiquette « Boîte Ouverte » ou achetés via le lien de la sur notre site web ne peuvent pas être retournés et ne sont pas remboursables. Ces articles sont vendus "tels quels" et sont fournis avec une garantie de sortie de boîte, "tels quels". Toutes les autres garanties du fabricant sont annulées. Si vous recevez un article « Boîte Ouverte » avec des pièces manquantes ou endommagées, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Toute pièce manquante ou endommagée sur un article « Boîte Ouverte » sera expédiée sans frais supplémentaires pour le client si elle est signalée dans les 30 jours suivant la réception.